top of page

Des nouveautés !...

Tout d'abord, de nouveaux dessins et peintures.

Vous pouvez aller dans la nouvelle catégorie "Cartes de Noël" pour découvrir celles de 2017.

Dans la catégorie "Mes tableaux / personnages célèbres", vous trouverez ma dernière aquarelle, représentant deux statues de femmes, parmi celles que j'ai le plus appréciées lors de ma visite à la Vallée des Saints en Bretagne centre.

Ensuite, un projet de publication de mes poèmes, aux Editions de Matignon, grâce à Jean-Pierre Fourré. D'autres illustrations, notamment en noir et blanc, que vous n'avez encore jamais vues jalonnent les pages de ce recueil intitulé Physique Cantique, à paraître fin février 2018. Qu'on se le dise !

N'hésitez pas à commander ce recueil dès sa parution. Vous pouvez le faire par le biais de ce site, tout en bas de chacune des pages du site.

Si vous habitez la Bretagne, vous pouvez venir ce samedi 10 février à Rochefort-en-Terre, au café du centre, rue du vieux bourg, assister dès 19 heures à une soirée slam/poésie. Je dirai à l'occasion 3 ou 4 des textes qui figurent dans ce recueil, en compagnie des auteurs déjà publiés par les Editions de Matignon. La soirée se poursuivra avec une animation musicale.

A bientôt !


Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Pas encore de mots-clés.
bottom of page